L’âge de raison orgasmique

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

L’âge de raison orgasmique

Ecrit le 8 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags : , ,

L’orgasme, voici un vaste sujet propre à la discussion. En matière d’infidélité, l’important reste de s’éclater et de profiter pleinement. En effet, à l’inverse de la routine qui s’est installée dans votre couple, votre relation extra-conjugale est l’occasion rêvée pour laisser libre-cours à vos envies sexuelles. En Angleterre, le problème de l’orgasme n’est pas pris à la légère et les Britanniques se posent pas mal de questions à ce sujet.

Ainsi, dans une enquête publiée dans le très sérieux Daily Mail, l’apogée orgasmique des femmes serait aux alentours de 28 ans. Pour les hommes, il faut apparemment attendre encore un peu plus longtemps, puisque ces messieurs n’atteignent le Nirvana « total » qu’à 33 ans. Pourquoi un laps de temps si long ? Tout bonnement parce qu’il faut apprendre à se connaitre pleinement et que la découverte de notre corps et de nos sensations nous permet de devenir bien plus réceptif.

De plus, il faut être en mesure de trouver le bon partenaire. C’est là que la relation infidèle entre en jeu puisque si votre femme ou votre mari ne vous comble pas pleinement, vous pourrez alors avec votre compagnon d’infidélité vous lancer totalement sur les voies de l’orgasme. Il convient donc de cherche votre « autre vous » sexuel et de savourer ensemble le plaisir de la chair. Bonne quête !