Une nouvelle version d’Anna Karénine

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Une nouvelle version d’Anna Karénine

Ecrit le 22 juin, 2012 | Dans la catégorie : Cinema | Tags : ,

La liste des actrices ayant incarnée une femme mariée succombant à l’infidélité est longue. Et bien, il faudra maintenant compter un nouveau nom, celui de Keira Knightley. En effet, la jeune artiste a enfilé un costume d’époque pour être à l’affiche de la nouvelle version d’Anna Karénine. Le célèbre ouvrage de Tolstoï, paru en 1877, semble ne pas se démoder et va donc être une énième fois porté à l’écran. C’est Joe Wright qui réalise ce long-métrage où il retrouve une actrice qu’il avait déjà dirigé dans deux autres films, Reviens-moi et Orgueil et préjugés.

C’est sans aucune surprise que la belle Keira incarne Anna ! Cette femme russe est mariée à un timide fonctionnaire ministériel, joué par Jude Law, et rapidement sa vie monotone vient à l’ennuyer et elle rêve d’un peu plus de piment dans sa vie trop tranquille. C’était sans compter sur sa rencontre avec le très beau Comte Vronski (Aaron Johnson) dont elle tombe follement amoureuse.

La suite est facile à imaginer : les deux amants vont vivre une passion débordante et secrète. Ce nouveau film est prévu en Angleterre à partir du mois de septembre. Pour les voisins français, il faudra en revanche attendre le 3 octobre. Il vous reste donc tout l’été pour vous plonger dans le roman de Tolstoï !