Attention à votre téléphone

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Attention à votre téléphone

Ecrit le 4 juin, 2012 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , ,

En matière de relation extra-conjugale, il faut parfois se méfier de ses amis. En effet, votre téléphone peut rapidement devenir votre pire ennemi. Enfin, si vous faites preuve de rigueur et de vigilance, il restera sans problème un outil bien pratique pour vos rencontres interdites. Ainsi, il faut faire attention à certains détails pour être bien certain de ne pas vous faire attraper en délit d’infidélité.

Pour votre facture, évitez de demander un relevé détaillé. En effet, un numéro qui apparait un peu trop souvent peut rapidement devenir problématique. Du coup, si vous souhaitez tout de même connaitre la teneur de vos appels, privilégiez une facture en ligne et mettez un code sur votre compte. De même, pensez à bien effacer l’ensemble des textos que vous recevez, ce que vous envoyez, mais également votre historique ou votre journal d’appel. Votre répertoire peut également être une source d’ennuis.

Pour éviter tout soupçon, changez le nom de votre amant ou maitresse et donnez lui une appellation du sexe opposé. Après tout on ne se méfie pas d’un Robert quand c’est une Martine et inversement. Enfin, si votre compagne ou compagnon d’infidélité était amené à appeler chez vous et que ce ne soyez pas vous qui décrochez, mettez au point un code et demandez lui de feindre le faux numéro. Classique, mais imparable !