Le business de l’infidélité

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Le business de l’infidélité

Ecrit le 15 juin, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : ,

L’infidélité est devenue un véritable business ! Preuve que les relations interdites intéressent de plus en plus de Français… Ainsi, tous les types d’écran se sont mis à la relation extra-conjugale. A commencer par le cinéma ! En effet, Les Infidèles de Jean Dujardin et Gilles Lelouche n’est pas passé inaperçu cette année. Il faut dire que 2 300 000 millions de spectateurs se sont déplacés pour suivre les tribulations infidèles des deux compères. Sur Internet, l’engouement est tout aussi important.

Si les sites internet sont en plein boom, les sociétés de créations d’alibis tirent aussi leur épingle du jeu. Qui peut donc bien faire appel à ce type de service ? Les hommes comme les femmes assurent l’un des patrons d’une sociétés spécialisée dans la création d’excuses pour les adultères ! Le principe est simple, vous exposez votre problème et votre interlocuteur vous invente une couverture en béton. Le meilleur moyen pour ne pas se faire chopper ! Preuve de la réussite de ce concept, de plus en plus d’entreprises offrent leurs talents.

Pour en profiter, il faut compter en moyenne 35 euros pour un alibi sur mesure qui vous couvre à quasiment 100%. Car ce qui est important dans votre cas de figure, c’est une excuse personnalisée en fonction de votre emploi du temps. Qui a dit que les infidèles n’étaient pas des personnes prévoyantes ?