Cheaters : l’émission anti infidélité made in USA

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Cheaters : l’émission anti infidélité made in USA

Ecrit le 18 mai, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : , ,

Méfiez-vous de la télé réalité ! En effet, aux États-Unis, une émission appelée Cheaters (Menteurs/Tricheurs en français) met en scène un détective privé qui aide les personnes qui le souhaitent à découvrir si leur conjoint s’adonne aux joies de l’infidélité. Il n’est donc pas rare de voir les infidèles pris en pleine histoire extra-conjugale et cela à l’écran. Heureusement en France, le projet n’est absolument pas envisagé. On espère même que le concept n’a pas effleuré l’esprit des producteurs des différentes chaînes.

Pour vous donner une petite idée du contenu de ce rendez-vous télévisé, voici un extrait où un homme entre chez lui et trouve sa douce dans son lit avec deux autres femmes. Rien n’est épargné au téléspectateurs. On est d’ailleurs en droit de se demander si les protagonistes de la scène ne sont pas des acteurs. Qu’importe, l’idée même de cette émission est inquiétante car elle pourrait pousser les gens à médiatiser les écarts des hommes et des femmes mariées.

En attendant, les infidèles prennent un peu plus conscience de l’importance de la discrétion. En effet, ne laissez rien paraitre de vos écarts et soyez prévenant. C’est encore le meilleur moyen de ne pas devenir l’une des stars de Cheaters version française.

Cheaters : pire scène d’infidélité à la TV par Spi0n