Draguer sa future maîtresse ou son futur amant

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Draguer sa future maîtresse ou son futur amant

Ecrit le 4 mars, 2014 | Dans la catégorie : Rencontres

Il n’est pas forcément évident de trouver un amant ou une maîtresse : sachant que vous avez déjà quelqu’un dans votre vie, vous pourriez avoir quelques difficultés à convaincre l’objet de votre désir de vous suivre dans cette folle aventure. Mais c’est comme pour tout : c’est une question de façon de présenter les choses. Il est plutôt conseillé de dire la vérité sur sa situation dans un premier temps : cela permet de partir sur des bases plus saines, même si cela ne vous fera en théorie pas gagner des points. En théorie, parce que certains sont irrésistiblement attirés par les personnes déjà en couple…ce qui alors jouera en votre faveur !

Draguer sa future maîtresse ou son futur amant

Une fois que vous avez trouvé la personne idéale, s’il s’agit d’un ou d’une célibataire, nous vous conseillons de tout miser dans le fait de vivre au jour le jour : c’est de cette façon que l’idée de sortir avec quelqu’un qui n’est pas pris peut devenir séduisante. Vous devrez alors présenter cette future relation comme un moyen de profiter de l’existence, de ne pas se priver d’une éventuelle aventure, car la vie est courte. Si vous savez employer les bons mots, cela pourra passer très facilement sans le moindre doute. À vous de lui donner envie, qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme.

Les demoiselles auront souvent moins de difficultés à faire tomber leur futur amant dans leurs griffes : en effet, les messieurs se laissent plus facilement tenter par l’appel de la chair, même si c’est pour un court délai. Pour ceux qui souhaitent donc convaincre une femme de devenir leur maîtresse, montrez-vous plutôt doux et tendre, un brin charmeur et surtout très malin dans votre discours. Elle ne doit pas avoir le vif sentiment d’être la seconde sur la liste, mais plutôt l’objet de votre désir actuel. N’oublions pas que ces dames sont très sensibles à la flatterie, cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté.