Etre infidèle : un phénomène plus répandu qu’on veut bien l’avouer

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Etre infidèle : un phénomène plus répandu qu’on veut bien l’avouer

Ecrit le 31 juillet, 2010 | Dans la catégorie : Actu | Tags : , , , , ,

Vous êtes un ou une adultère et vous pensez que vous êtes le seul dans votre entourage ? Ne vous y trompez pas, si le fait de tromper son conjoint est tabou, l’acte l’est bien moins. Ainsi, s’il est très difficile d’avoir des chiffres précis sur le nombre d’hommes et de femmes adultères, on connait en revanche les grandes tendances.

Statistiquement, selon un sondage effectué en 2005, les hommes français ont 11,3 partenaires dans leur vie alors que les femmes n’en déclarent que 3,4. Il faut ajouter à cela que 39% de ces messieurs reconnaissent avoir trompé leur épouse alors que seulement 25% des dames accordent avoir été infidèles.

Chez nos voisins américains, le rapport Hite établit que 70% des femmes mariés ayant plus de 5 ans de mariage ont eu au moins une fois la cuisse légère, contre 72% pour les hommes ! Si vous ajoutez à cela que 4% des enfants déclarés ne sont pas ceux du père… Vous comprenez à quel point l’adultère est commun sur notre bonne vieille planète !

Tout est donc une question d’acceptation et de ne faire souffrir personne dans cette histoire. Avec quelques minutes aux côtés de votre partenaire illégitime, vous retrouvez le sourire des heures en famille ! Pourquoi priver tout le monde de ce bonheur ?