Le portrait de la femme à mettre dans son lit

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Le portrait de la femme à mettre dans son lit

Ecrit le 20 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags :

Une étude de l’université d’Austin (Texas) parue dans la très sérieuse revue “Evolution and Human Behavior” montre une chose pour le moins étonnante. Ainsi, les hommes seraient programmés génétiquement pour trouver des partenaires sexuellement faciles à convaincre. Cette enquête est d’ores et déjà baptisée « La Théorie de l’exploitabilité sexuelle ». Cela prend en compte les nombreux facteurs qui attirent un homme vers une femme. Différents tests ont ainsi été mis au point dont l’un consistait à déterminer les traits physiques qui montrent qu’une femme serait d’accord pour une séance de galipettes.

A l’inverse de ce que l’on pense, être petite et grosse n’est pas perçu par les hommes comme un signe de vulnérabilité sexuelle. En revanche, ces messieurs se disent bien plus confiants en présence d’une femme ivre ou bien encore au sourire stupide. Ainsi, l’air crédule et l’immaturité sont des signes avant-coureurs d’une relation sexuelle ! Si tout cela ne semble pas très sérieux, cette étude a au moins le mérite de nous faire savoir ce que pensent les hommes des femmes qu’ils pourraient mettre dans leur lit et quelles sont leurs cibles privilégiées.

Et si vous êtes un peu malin, pour votre prochaine relation extra-conjugale, dirigez-vous vers une cible qui ne correspond pas à ces critères. Et oui, la concurrence sera alors nettement moins importante !