Que pensent les femmes de l’infidélité

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Que pensent les femmes de l’infidélité

Ecrit le 21 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags : , ,

Les femmes mariées ne sont pas si innocentes qu’elles veulent bien le laisser entendre. Ainsi, les sondages le prouvent : les relations conjugales ont un goût suave pour bien des épouses. Ainsi, 54% des interrogées n’hésitent pas à avouer qu’elles ont déjà trompé leur mari ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la routine tue le frisson et la sensualité dans 39% des cas. Et oui, il est évident que l’on peut aimer quelqu’un et avoir envie, sexuellement, d’une autre personne.

Mais, il faut bienb avouer que les femmes mariées ne sont pas rancunières. En effet, plus d’une sur deux avoue qu’elle est prête à pardonner l’infidélité de son homme. Une bonne chose à savoir pour ces messieurs qui seraient tentés par une relation extra-conjugale. Ce qu’il est essentiel de faire en revanche est de rester discret. Du moins, c’est que la grande majorité (77%) des sondées pensent. Pour cela, il ne faut en aucun cas avouer son infidélité et il est conseillé de savourer son jardin secret sans modération.

Il est donc de plus en plus clair que l’adultère est perçu comme une solution efficace pour oublier l’ennui de son quotidien et mettre un peu de piment dans une vie de couple qui ronronne un peu trop. Frissons, plaisirs… Les amants et les maîtresses ont encore de beaux jours devant eux !