Les femmes ne sont pas si sages

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Les femmes ne sont pas si sages

Ecrit le 31 mai, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : , ,

Vous pensez que c’est plus souvent les hommes qui trompent leur épouse ? Pas faux puisque dans 55% des cas, c’est bien le mari qui se laisse tenter par les sirènes de l’infidélité. Pourtant, la part des épouses infidèles est plus importante qu’on ne pourrait croire. Ainsi, 45% des femmes mariées avouent avoir succombé à l’appel de la relation extra-conjugale. Plus loin encore, elles avouent que très souvent, elles n’ont pas un, mais plusieurs partenaires interdits.

Il semblerait donc que la libération de la femme se soit également élargie au spectre de la vision de la fidélité. On est aujourd’hui loin de la ménagère modèle tranquillement installée dans sa cuisine à attendre le retour de son beau mari. Elle ne passe plus son temps à penser à ses fantasmes, elle les vit pleinement ! il faut dire que l’adultère est la solution idéale pour sortir d’une vie trop ranger et de vivre à nouveau le frisson de la séduction.

Pour une épouse, il est essentiel de se sentir désirer. Sur un site, elle dialogue avec des hommes qui n’hésitent pas à la complimenter et lui faire part de leurs envies. Il ne faut pas penser pour autant qu’une épouse infidèle n’aime plus son mari et espère délaisser sa vie de famille. Bien au contraire, elle trouve là un moyen de s’échapper, de se sentir à nouveau une femme désirable et charmeuse.