L’infidélité dangereuse pour la santé

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

L’infidélité dangereuse pour la santé

Ecrit le 14 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags : , ,

Messieurs les adeptes de l’infidélité, faites bien attention à vous ! En effet, des enquêtes montrent qu’une relation adultère peut-être très dangereuse pour votre santé. Ainsi, si seulement 2% des personnes sexuellement actives passent de vie à trépas pendant un acte, sachez en revanche que 75% d’entre elles étaient alors en plein rendez-vous infidèle. Pour tout arranger, 90% des morts subites concernent alors des hommes ! Et n’allez pas croire que c’est d’atteindre le Nirvana qui vous fait passer de l’autre côté de la rive.

Du tout, puisque la grande faucheuse vient très souvent avant l’orgasme ! Il faut donc être vigilant et prendre soin de votre santé. Si vous souhaitez être un infidèle qui se respecte, il faut alors réduire votre consommation d’alcool, de cigarettes et pourquoi pas en plus vous mettre au sport. A quoi doit-on cette statistique pour le moins inquiétant ? Au facteur stress sans aucun doute, puisque la peut de se faire attraper est sans aucun doute une raison aggravante. C’est pour cette raison que les sites adultères spécialisés dans l’infidélité sont intéressant.

En effet, ils vous assurent une discrétion absolue et vous permettent de laisser libre cours à vos envies de relations interdites. N’attendez plus et sautez sur votre souris ! Après, c’est à vous de faire attention à ce que votre petit cœur ne s’emballe pas trop !