Internet : un marché croissant pour les infidèles

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Internet : un marché croissant pour les infidèles

Ecrit le 27 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags : , ,

Aux États-Unis, le boum des sites extraconjugaux n’est pas nouveau en effet, c’est en 2002 que Ashley Madison a été lancé et s’est spécialisé dans la relation discrète. A l’époque, cette arrivée a été perçue comme une mini-révolution sur un marché du site adultère où les valeurs prônées étaient jusqu’ici l’amour et la fidélité. Depuis, la boule de neige a suivi son petit bonhomme de chemin et les sites d’aventure infidèles se sont multipliés. La France n’est d’ailleurs pas la dernière en terme d’infidélité.

En effet, il suffit de taper  » site de rencontres adultères » dans un moteur de recherche pour bénéficier d’une sélection pour le moins exhaustive. Si le marché hexagonale a vraiment vu le jour en 2009, depuis tout s’est vraiment accéléré. Et le nombre de visiteurs sur les plateformes de rencontre ne cesse de monter. Les Français seraient-ils pour autant plus infidèles que les autres ? Des études récentes montrent que 26% des personnes avouent se laisser tenter par l’infidélité.

D’ailleurs 16% d’entre elles n’hésitent pas à y retourner alors que les autres y ont goûté mais ne sont plus forcément tentées. En attendant, le marché de l’adultère est grandissant sur la toile et on peut en trouver pour tous les goûts. L’essentiel étant bien évidemment de rester discret et de profiter pleinement de sa relation secrète.