J’ai envie d’aller voir ailleurs = je ne l’aime plus ?

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

J’ai envie d’aller voir ailleurs = je ne l’aime plus ?

Ecrit le 27 août, 2014 | Dans la catégorie : Rencontres

Il est légitime, quand on en arrive à tromper sa femme ou son mari, à se poser certaines questions concernant les sentiments qui nous unissent à cette personne. En effet, on peut tout à fait croire que si on en arrive là, c’est que nos sentiments ne sont plus vraiment d’actualité, et que ce manque d’amour que l’on ressent peut-être, est à même de nous pousser dans les bras de quelqu’un d’autre. Mais ce n’est pas toujours la bonne interprétation de la chose, et il existe bien d’autres raisons qui peuvent vous mener vers l’adultère, sans pour autant que vous n’ayez cessé d’aimer votre époux ou épouse.

aller voir ailleurs

En effet, il faut savoir dissocier certains besoins que l’on peut avoir en tant qu’être humain, sur le plan intime par exemple, et ce que notre coeur ressent : ce sont deux choses bien différentes. Ainsi, on peut se sentir attiré par d’autres femmes ou hommes, tout simplement parce que cela a un délicieux goût d’interdit, et qu’il s’agit d’une nouvelle découverte de l’autre, dont on se prive quand on se cantonne à la fidélité. Faire ce cadeau à son conjoint n’est pas vraiment chose aisée, il est donc tout à fait normal, en tant qu’humain, d’avoir envie de quelqu’un d’autre, d’aller voir ailleurs, sans que cela n’ait un rapport avec vos sentiments.

On peut également se sentir lésé en couple, tout en conservant l’amour que l’on a pour son conjoint. Ainsi, on se retrouve à tromper celui ou celle-ci, pour des raisons telles que des manques que l’on peut éprouver, mais tout en ayant toujours de vrais sentiments. De ce fait, si vous en venez à devenir infidèle, ce n’est pas pour autant qu’il faille quitter son compagnon ou sa compagne. Laissez-vous le temps, ne prenez pas de décision hâtive, laissez-vous porter par les choses, et les questions que vous vous posez sur votre couple se résoudront d’elles-mêmes : il ne faut jamais changer de vie sans que cela ne soit une évidence, et tant qu’un doute résiste, il faut rester.