La grossesse : une période critique

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

La grossesse : une période critique

Ecrit le 10 avril, 2014 | Dans la catégorie : Rencontres

Attendre un enfant, c’est apriori un événement agréable de la vie. Cependant, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. La grossesse, c’est aussi une période critique, durant laquelle le corps de la femme change, qui sous-entend aussi un fort engagement auprès de sa partenaire, puisque cet enfant viendra sceller l’union : même si vous n’êtes pas en couple toute votre vie, vous serez à jamais les deux parents de ce petit bout. Ainsi, certains hommes, pour toutes ces raisons, ont tendance à aller voir ailleurs durant cette période, et ils sont plutôt nombreux à le faire, contre toute attente.

100411113109256502

En effet, les conjoints de femmes enceintes se sentent parfois un peu mis de côté pendant ces 9 mois un peu particuliers. Leur partenaire commence déjà à créer un lien avec l’enfant, en dépit du fait qu’il ne soit pas encore né. Le mari ne sait pas toujours comment se positionner entre ces deux êtres qui pour le moment, ne font qu’un. La femme peut aussi avoir quelques soucis de libido surtout si elle a des difficultés durant la grossesse, et leurs partenaires n’apprécieront pas toujours le nouvel aspect physique de leur compagne. C’est ainsi qu’ils en viennent à fréquenter des sites pour trouver une relation adultère, afin de dénicher une maîtresse qui sera plus femme que mère.

Ce n’est pas une fatalité, mais il s’agit là d’un des moments où le mâle sera le plus tenté d’aller voir ailleurs. Il n’est pas simple pour lui de trouver sa place à ce moment précis, et il sait qu’il va devoir assumer toute sa vie l’existence d’un enfant, alors qu’il avait jusqu’alors sa liberté. C’est donc une vraie crise qui prend forme dans l’esprit de ces conjoints, qui se mettent alors à désirer d’autres femmes. Les estimations de tromperies durant la grossesse sont assez importantes, mais il arrive plus rarement que les couples se quittent à ce moment-là.