Le rendez-vous adultère : le top de la branchitude

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Le rendez-vous adultère : le top de la branchitude

Ecrit le 3 août, 2010 | Dans la catégorie : People | Tags : , , , , ,

L’adultère serait-il à la mode ? On peut se demander si pour être une personne médiatisée, il ne faut pas goûter aux joies d’un ou deux rendez-vous extra-conjugaux ! Les gens les plus connus de notre planète se sont faites attrapées au moins une fois la main dans le sac… Certes la liste est longue, mais certains sont plus marquants que les autres.

Ainsi, les liaisons présidentielles sont rarement exposées à la vue du monde ! Mais quand elles le sont, cela fait grand bruit. Demandez plutôt à François Mitterrand si le scandale de Mazarine ne l’a pas quelque peu embarrassé ! De même le très joueur Bill Clinton n’a pas été épargné ! Ses séances de pause cigare avec Monica ont fait le tour de la terre et il semblerait que le bureau ovale en ait vu des vertes et des pas mures ! D’ailleurs Kennedy ne s’était pas privé avec Marylin Monroe quelques années auparavant.

Au rayon des volages, les sportifs tiennent la dragée haute. Notre Franck Ribéry national s’en est allé oublier ses soucis sportifs dans les bras de Zahia ! Et que dire de John Terry, un footeux anglais, qui s’est payé le luxe de s’offrir quelques instants coquins avec la femme de son meilleur ami et partenaire de club ? Mais que le football ne se fasse pas de souci, le golf n’est pas en reste ! Tiger Woods, n°1 sur les greens, n’est pas le dernier au moment de s’attaquer au 19e trou. A tel point que le pauvre joueur n’arrivait plus à se concentrer sur ses petites balles !

On pourrait passer des heures à chercher des histoires croustillantes. D’ailleurs, notre cher président Sarkozy n’était-il pas sur la corde raide il y a encore peu avec Carla ? Bref, vous l’aurez compris, pour être branché il vous être adultère ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…