Les tromperies chez les stars

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Les tromperies chez les stars

Ecrit le 11 juillet, 2013 | Dans la catégorie : People

Il n’y a pas que les particuliers qui se trompent. En effet, dans le monde du show business, mais aussi de la politique, de nombreuses histoires assez salaces ont été exposées au grand jour, concernant de nombreuses personnes qui ont une vi publique. Cela est d’ailleurs assez embarrassant, mais c’est la rançon du succès : il est en effet difficile de voir sa vie privée dévoilée de cette manière. Ainsi, l’adultère a aussi une place importante dans les histoires de coeur du monde des people, et nombreuses sont les ruptures qui ont été générées justement par ce type d’acte tendancieux, qui n’a pas été bien accepté par le partenaire.

On pourrait par exemple citer l’exemple ô combien sulfureux de l’ex-président américain, Bill Clinton, à qui l’on prêtait justement des entrevues coquines avec une de ses collaboratrices. Et on a pris connaissance de tous les détails qui plus est, puisque leurs rapports semblaient être plutôt buccaux, contre toute attente ! Dans le monde de la politique une fois encore, le champion est sans doute DSK, qui a également vu sa vie privée se faire exposer aux yeux de tous, après l’affaire de la femme de chambre américaine avec laquelle il aurait eu une liaison. Le personnage est d’ailleurs connu pour sa réputation de coureur de jupons.

Bien évidemment, dans le monde du cinéma ou du sport, de nombreuses histoires d’infidélité ont également été dévoilée comme celle du golfeur Tiger Woods, qui a fait le tour du monde. La rupture avec sa femme de l’époque est d’ailleurs arrivée assez rapidement après le scandale. Les femmes aussi sont concernées par les histoires extra-conjugales, comme dans la relation entre Robert Pattinson, qui aurait été trompé par sa partenaire dans la vie et dans le film Twilight, liaison qu’il aurait d’ailleurs pardonnée puisqu’ils sont toujours en couple aujourd’hui. C’est une preuve que l’infidélité est entrée davantage dans les moeurs aujourd’hui.