L’infidélité : un vrai business

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

L’infidélité : un vrai business

Ecrit le 26 novembre, 2013 | Dans la catégorie : Actu

On ne parle que de cela ou presque en ce moment : l’adultère n’est plus seulement un fait sociologique, c’est aussi un phénomène qui a une place sur le plan commercial. C’est ainsi qu’est né, récemment, le business de l’infidélité. En effet, de nombreux entrepreneurs ont décidé d’exploiter ce besoin, et d’en faire un véritable gagne-pain par de nombreux biais. Et les sites web sont bien sûr parmi les premiers à envahir ce tout nouveau marché, mais pas seulement : de nombreuses idées sont nées, qu’elles soient relatives à ceux qui trompent, comme à ceux qui ont été victimes de l’infidélité.

infidelite-business

Ainsi, les amateurs de relations extra-conjugales disposent aujourd’hui de tout ce dont ils ont besoin pour tromper librement leur femme ou leur époux. En effet, ils peuvent se rencontrer sur des sites web comme FemmeAdulture.com par exemple, ainsi que de nombreux autres. Mais on les aide aussi à tromper leur partenaire, en leur fournissant des alibis, ainsi que d’autres services de ce genre qui ont pour objectif de donner aux infidèles les outils nécessaires pour que tout se passe bien. Des services de plus en plus fous voient alors le jour un peu partout, sur le web comme ailleurs, pour donner un coup de main à ces époux qui cherchent à aller voir ailleurs pour des raisons qui leur incombent.

Mais ceux qui sont trompés ont aussi à leur disposition de nombreux outils désormais afin de traquer les infidélités. On pourra par exemple parler du fameux détective privé, qui sévit depuis plusieurs décennies déjà. Mais les nouvelles technologies et les idées des inventeurs ont également pensé à mettre en place des logiciels pour smartphone permettant de traquer leurs époux et épouses. On peut aussi aujourd’hui rémunérer quelqu’un pour qu’il piège votre partenaire, afin de vérifier sa capacité à être fidèle.