Un menu qui fait monter la température

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Un menu qui fait monter la température

Ecrit le 19 juin, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : , , ,

Vous préparez un petit repas pour votre rendez-vous extra-conjugal et vous cherchez de bonnes recettes pour une soirée chaude ? Sachez qu’il existe des ingrédients qui feront monter la température et vous promettent une nuit endiablée. Ainsi, les aliments aphrodisiaques existent bel et bien. En les proposant dans votre menu, vous êtes assuré de faire monter la température de quelques degrés.

Pourquoi ne pas commencer par quelques huitres ? Riches en zinc, elles sont un booster de libido et favorisent également la production de spermatozoïdes. La viande rouge propose les mêmes avantages, à l’exception du boeuf qui peut faire augmenter le taux d’œstrogènes et donc entrainer une baisse de vos ardeurs.

Pour assaisonner vos petits plats coquins, n’hésitez surtout pas à ajouter ça et là quelques touches d’épices. Le gingembre est bien évidemment incontournable. Que vous le préfériez confit (avec des sushis ou des sashimis) ou bien encore rapé… Il doit être mangé avec parcimonie car il peut engendrer quelques irritations.

Dans la nature, il existe bien d’autres aliments qui sont connues pour leurs vertus aphrodisiaques. Ainsi, le miel ou bien encore le romarin pourrait jouer un rôle déterminant sur votre baromètre de l’amour. N’hésite donc pas à en utiliser dans votre cuisine. Outre leurs effets caliente, ils apportent en plus une touche suave à vos recettes !