Pourquoi les femmes trompent-elles leur mari ?

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Pourquoi les femmes trompent-elles leur mari ?

Ecrit le 18 novembre, 2013 | Dans la catégorie : Actu

Il faut savoir qu’hommes et femmes n’ont pas du tout les mêmes objectifs en se tournant vers une relation extra-conjugale. En effet, nous n’avons absolument pas, les uns et les autres, la même façon de réfléchir, ni les mêmes besoins. Ainsi, ce sont des raisons parfois très différentes qui les conduisent à s’inscrire par exemple sur des sites de rencontres adultères. Nous ne pouvons jamais faire de généralité absolu, car chaque individu a sa personnalité. En revanche, il est possible de tracer les grandes lignes de ce que les femmes recherchent quand elles se mettent à souhaiter trouver un amant.

infidelite-marie

Souvent, en couple, ce qui rend les femmes malheureuses, c’est le manque de considération. En effet, leur mari ne les regarde plus de la même manière, elles ne se sentent plus séduisantes, elles perdent leur libido, n’ont plus envie de mettre leur féminité en avant. Puis quand la crise de la quarantaine arrive, et elles ressentent alors à nouveau ce besoin de vivre à 100%, et de ne pas laisser le temps leur filer sous le nez. Elles se mettent alors à être plus disponibles pour une nouvelle rencontre, qui sera bien sûr illégitime, mais qui leur apportera tout ce dont elles manquent dans leur vie quotidienne.

La femme infidèle cherche alors la flatterie, la cour, la séduction, ainsi que certaines attentions dont elles manquent avec leur mari. Elles sont également particulièrement vulnérables au fait de tomber amoureuses de leur partenaire de relation extra-conjugale. Mais attention, c’est loin d’être systématique, et cela ne suffira pas forcément pour qu’elles quittent leur partenaire de vie non plus. Toujours est-il qu’elles ont surtout besoin d’être rassurées et séduites, et que c’est majoritairement ce regard neuf qui se pose sur elles, qu’elles souhaitent trouver chez leur partenaire extra-conjugal.