Pourquoi les hommes trompent-ils leurs femmes ?

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Pourquoi les hommes trompent-ils leurs femmes ?

Ecrit le 31 octobre, 2013 | Dans la catégorie : Etudes

Les hommes et les femmes ont une façon assez différente de voir l’amour et bien sûr, cela est valable aussi pour la relation extra-conjugale. Ce que nous allons vous confier ici n’est pas une généralité bien sûr, puisque chacun a son fonctionnement propre, il s’agit uniquement de tendances qui concernent ces messieurs et leur façon d’aborder l’adultère et la tromperie. Nous allons donc essayer de comprendre pourquoi ils font cette démarche en général, et quelles sont leurs attentes au sein de cette histoire.

Pourquoi-les-hommes-trompent-les-femmes

Il faut savoir que la première raison qui pousse les hommes à devenir infidèles est d’ordre sexuel. En effet, c’est d’abord cela qui entraîne les mâles à aller chercher une nouvelle personne à mettre dans leur vie. Ils sont généralement assez frustrés par leur partenaire actuelle qui n’a peut-être plus la libido des débuts. Les hommes en revanche, conservent longtemps leur désir, davantage que ces dames, qui se mettent parfois un peu en veille après quelques années de relation. Cette frustration peut alors donner envie au mari de chercher une maîtresse qui aura essentiellement une fonction sexuelle à assumer.

Cela étant, celle-ci a également, assez souvent en tout cas, une place de confidente : le mari infidèle lui racontera tout ce qu’il ne dit pas à sa femme, et se soulagera de quelques secrets qu’il gardait jusqu’alors pour lui. Il faut aussi souligner le fait que de nombreux hommes ont aussi l’infidélité en eux : il se peut qu’il s’agisse simplement de séducteurs qui même en étant heureux et comblés en couple, auront cette envie de retourner sans cesse à la chasse. Cela concerne donc un fonctionnement à proprement parler, plus qu’une situation précise. À tout moment, ces chasseurs peuvent avoir envie à nouveau de séduire et chercher une nouvelle proie à séduire, sans raison particulière.