Le profil des infidèles

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Le profil des infidèles

Ecrit le 13 juin, 2012 | Dans la catégorie : Etudes | Tags : , , ,

Existe-t-il un profil type de l’homme infidèle ? Aujourd’hui, l’infidélité n ‘est plus tabou et elle est de plus en plus mise en avant dans une société qui l’a totalement intégrée à son fonctionnement. Que ce soit sur Internet ou au cinéma, la relation extra-conjugale ne se cache plus, elle se fait discrète ! Les études montrent que les hommes qui se laisse aller au plaisir de l’interdit ont aux alentours de 40 ans et sont en couple depuis près de 10 ans. De plus, les hommes infidèles ont pour la majeure partie deux enfants de plus de dix ans.

Plus loin encore, on sait maintenant que les professions volages les plus représentées sont dans l’un l’informatique ou l’ingénierie (10%). Pour compléter le trio de tête, la deuxième marche du podium est occupé par la finance (8%) et l’éducation nationale (6,5%). Mais n’allez pas croire que seuls ces messieurs goûtent aux joies de l’infidélité.

En effet, les femmes ne sont pas en reste et s’évadent de leur couple après 5 ans d’union au moins. En revanche, leurs enfants sont souvent en bas âge. Il faut donc comprendre que souvent, se sont les femmes qui se laissent griser en premières par la relation secrète. Une étude qui est donc intéressante et qui nous permet d’en savoir un peu plus sur ces personnes qui n’ont pas peur d’oser leurs envies.