Dois-je quitter ma femme ou mon mari ?

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Dois-je quitter ma femme ou mon mari ?

Ecrit le 4 septembre, 2014 | Dans la catégorie : Rencontres

Tout le monde n’a pas une personnalité purement infidèle de façon constante. En effet, alors que certains en ont fait un véritable mode de vie, d’autres en revanche conçoivent les choses différemment avant de finir par devenir des hommes ou femmes fans de l’adultère. Et quand cela arrive pour la toute première fois, on se laisse tenter, on y prend du plaisir, mais on se pose également de nombreuses questions sur la vie que l’on mène en couple, à l’instant T : dois-je quitter mon mari ou ma femme à partir du moment où je l’ai trompé(e) ? Cela signifie-t-il que je n’ai pas tout ce dont j’ai besoin avec lui ou elle ?

quitter ma femme
Ces questions sont tout à fait légitimes, mais ce n’est pas pour autant que la réponse est ce que l’on croit : en effet, on peut passer par des phases difficiles en couple, qui peuvent nous conduire jusqu’à des comportements infidèles, mais sans pour autant qu’ils soit nécessaire de se séparer pour autant. Ainsi, si vous êtes sur le point de vous adonner à une relation extra-conjugale, ne vous précipitez pas à prendre des décisions qui ne méritent pas d’être prises pour le moment. Pensez simplement à l’instant présent, à tout ce que cette relation est à même de vous apporter en plus, sans que vous n’ayez à vous délester de votre vie de famille.

Car une histoire adultère n’est pas comparable à une vie quotidienne à deux. Ici, c’est le désir qui parle, l’envie de vivre quelque chose d’excitant, des rendez-vous qui ont lieu plus ou moins rarement et qui nous permettent d’être toujours au top de nous-mêmes. Il ne faut donc pas forcément se rendre disponible dès lors que l’on commence à voir quelqu’un d’autre. Les réponses aux questions que vous vous posez concernant votre relation ne peuvent pas être résolues en la comparant à la magie que vous ressentez quand vous êtes en présence de ce nouveau partenaire… agissez tranquillement donc.