Alibis adultère : le meilleur ou la meilleure ami(e) qui n’a pas le moral

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : le meilleur ou la meilleure ami(e) qui n’a pas le moral

Ecrit le 11 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , , ,

Aujourd’hui : le meilleur ou la meilleure ami(e) qui n’a pas le moral

Avoir des amis c’est agréable ! Notamment quand ils sont dépressifs à tendance suicidaires ! Et oui votre vieille copine d’enfance n’a pas le moral et pas de chance, c’est vous qu’elle a appelé pour lui remonter le moral. Une séance de psychanalyse amatrice qui pourrait bien durer longtemps, longtemps… Voir même toute la nuit tant le malheureux ou la malheureuse va si mal. Et oui, vous êtes comme ça, une âme charitable toujours prête à rendre services à ses proches. Prenez tout de même soin de ne pas en faire des tonnes. Et oui, il ne faudrait pas que tout d’un coup vous passiez de statut de bon pote à celui de psy en chef… Ça pourrait faire louche, surtout si vous n’êtes pas trop doué pour ce genre de chose.

Avantage : c’est assez simple de jouer sur la corde sensible. Après peut-on refuser à un ami en plein désarroi un peu de réconfort ?

Inconvénient : Faut espérer que vous ayez une connaissance qui ne va pas trop bien ! Sinon, l’alibi peut rapidement tomber à l’eau.

Précaution : bien préciser à votre compagnon ou compagne que l’ami(e) est quelqu’un de discret et qu’il ne vaut mieux pas lui en parler au risque de le froisser !