Alibis adultère : la fameuse soirée entre ami(e)s

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : la fameuse soirée entre ami(e)s

Ecrit le 12 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , , , ,

Aujourd’hui : la fameuse soirée entre ami(e)s, le rituel immuable

Les soirées entre potes ou copines y a que ça de vrai ! Un bon match de foot avec une pizza et des bières, une soirée vente de strings… Assurez-vous que l’autre n’aura absolument pas envie de venir avec vous. Ce n’est pas beau de jouer sur les points faibles de son partenaire, mais quand on a vraiment envie d’un moment coquin, il faut savoir faire abstraction de son grand cœur. Et si vous pouvez en plus vous plaindre un peu en lui susurrant que s’ils n’étaient pas vos ami(e)s vous n’y seriez pas allé, n’hésitez surtout pas ! Vous voilà dans le rôle du bon Samaritain ! Mais n’allez pas inventer des soirées comme celle-ci trop souvent !

Avantage : On ne peut pas empêcher la personne qu’on aime de se sentir bien avec les amis. Et puis quand on est avec ses amis, on ne peut pas aller voir ailleurs… Normalement !

Inconvénient : Y a toujours un de vos amis qui va dire que vous n’étiez pas avec lui ! Et oui, on n’est jamais à l’abri d’une gaffe.

Précaution : choisissez bien les gens qui sont dans la confidence ! Mieux vaut préciser un petit cercle d’amis qu’une équipe entière de foot…