Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Sept bons alibis pour une semaine adultère : épisode 4

Ecrit le 19 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , , , , , ,

Aujourd’hui : Le déplacement professionnel

Vous avez l’intention de vous offrir un petit séjour adultère ? Pas toujours facile de s’offrir deux jours de répit pour aller batifoler dans un petit hôtel au bras d’une charmante femme adultère. Si votre emploi vous le permet, pourquoi ne partez-vous pas pour un petit déplacement professionnel. Et oui, vous n’avez vraiment pas de chance de devoir vous absenter et de laisser tout votre petit monde seul. Préparez sagement votre coup et n’allez pas inventer des mensonges abracadabrants sous peine de vous faire découvrir. Vous voilà libre comme l’air, mais n’allez tout de même pas vous lancer dans des dépenses de folie. En effet, avec le moins de trace possible vous ne risquez pas de vous faire pincer !

Avantage : Vous voilà libre pendant deux ou trois jours. A vous la belle vie et les longues heures coquines sous la couette !

Inconvénient : Il ne faut pas oublier d’appeler régulièrement sous peine de crise de jalousie. Quand on n’aime pas le téléphone, ce n’est pas forcément la joie.

Précaution : Évitez les cartes bleues. Et oui, on peut alors vous suivre à la trace et en déplacement professionnel, le resto de la plage et le petit hôtel 3 étoiles à vos frais c’est un peu louche non ?