Alibis adultère : Besoin de solitude !

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : Besoin de solitude !

Ecrit le 26 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , ,

Aujourd’hui : Besoin de solitude !

Tout le monde a sa période de moins bien ! Pas le moral, pas envie de voir du monde… Bref besoin de solitude ! Expliquer à celui ou celle qui partage votre vie que vous avez besoin de vous isoler quelques jours. Mais non, vous n’en avez pas assez de la vie de couple, mais vous étiez un grand solitaire et de temps en temps votre équilibre vous demande un peu de tranquillité. Rien de dramatique, juste un ou deux jours ! Vous allez prendre un week-end au bord de la mer, histoire de vous retrouver avec vous-même ! Ce n’est quand de même pas de votre faute si cela tombe exactement au même moment que la petite excursion prévue avec l’adultère qui doit vous accompagner !

Avantage : jouer sur la corde sensible, le côté humaniste ! Et oui quand on aime, on comprend ce genre de chose et on est encore plus heureux de voir sa moitié revenir avec le sourire de la sérénité !

Inconvénient : Il est possible que la personne avec qui vous vivez soit totalement hermétique à ce genre de requête ! Conseil : changez de tactique, après tout on vous a donné 6 autres bonnes excuses.

Précaution : Faite bien attention à vos relevés de compte et ne laissez rien trainer dans votre poche. De plus, essayez de trouver un endroit où vous ne risquez pas de croiser quelqu’un que vous connaissez !