Alibis adultère : le film qui n’intéresse que vous !

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : le film qui n’intéresse que vous !

Ecrit le 27 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , ,

Aujourd’hui : le film qui n’intéresse que vous !

Cela faisait bien longtemps que vous aviez envie de vous faire une petite toile ! Pas de chance, le film que vous souhaitez voir est une bonne séance de tir de mitrailleuses avec quelques rafales de mitraillettes… Bref, un casting avec Stallone, Schwarzy et tous les autres gros musclés de la bande ! Inversement, mesdames, vous rêvez de ce film si romantique où vous partez avec votre paquet de mouchoirs dans le sac ! Vous l’aurez compris, il s’agit de prendre soin de choisir la séance que l’autre n’a absolument pas envie de voir… Expliquez à quel point cela va vous détendre et vous permettre d’être plus souriant et plus disponible après la séance… nocturne forcément !

Avantage : Vous voilà avec trois heures devant vous, sans personne et sans téléphone. Et oui, dans les salles c’est obligatoire de couper le portable maintenant !

Inconvénient : comment vous allez faire pour raconter le film. Car le résumé d’Allociné c’est bien, mais une histoire un peu plus poussée vous rendra encore plus crédible.

Précautions : Si vous êtes un perfectionniste, passez devant un ciné et ramassez un billet… Et oui, il est là votre alibi en papier !