Alibis adultère : Le déménagement

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : Le déménagement

Ecrit le 30 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , ,

Aujourd’hui : Le déménagement

Enfilez votre bleu de travail l’heure du déménagement a sonné ! Et oui on connait toujours quelqu’un qui a la bonne idée de changer d’adresse au moment où ça nous arrange le moins, enfin là c’est le plus. L’avantage avec un déménagement, c’est qu’on sait toujours quand ça commence et jamais quand cela finit ! Quoi de plus appréciable pour une rencontre adultère. Pour un bon déménagement, préparez tout de même votre coup à l’avance en effet ce n’est pas le genre d’évènement qui vous tombe sur les bras au dernier moment.

Autre conseil : ne partez pas habillé comme un milord. En effet vos dernières petites chaussures risquent de ne pas faire le poids devant un piano !

Avantage : une journée entière de calme pour vous balader avec votre homme ou votre femme adultère. Et avec un peu de chance, votre copain vous invite à manger pour vous remercier. Encore quelques heures de grappillées !

Inconvénient : Pour être déménageur, il vaut mieux avoir des gros muscles. Si vous n’êtes pas aptes à soulever une assiette éviter l’excuse. Cela pourrait sembler gros !

Précautions : Choisissez de préférence un collègue inconnu ! Et oui ne prenez pas de risque en étant invité par la suite chez un ami qui habite toujours à la même adresse.