Alibis adultère : un peu de sport s’impose !

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : un peu de sport s’impose !

Ecrit le 31 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , , , ,

Aujourd’hui : un peu de sport s’impose !

Arg, vous vous trouvez gros(se) et il vous faut un peu de sport pour vous sentir mieux dans vos baskets ! Offrez-vous deux à trois heures de répit pour votre rencontre adultère (et oui ca prend du temps une douche à la salle) et profitez en pour faire une petite séance de sport illégitime… en chambre ! Un alibi sport se prépare, surtout si vous n’êtes absolument pas un dieu du stade ! Laissez poindre vos soucis d’embonpoint ou votre besoin compulsif de vous dépenser… Surtout choisissez une activité que vous ne pouvez pas faire en couple ! Et oui ce serait bête d’aller courir dans le bois de Boulogne main dans la main au lieu de pratiquer la gymnastique corporelle !

Avantage : On a tous besoin d’activité physique et au pire on peut tous vouloir essayer une salle ou une discipline… Et puis ces fesses en acier et ses abdominaux, après tout ce n’est pas que pour vous et pour celui ou celle qui partage votre lit aussi.

Inconvénient : Il faut que vous ailliez un minimum d’attirance pour les pratiques sportives autre que les matches de foot ou le patinage artistique à la télé… On ne s’improvise pas Sébastien Chabal comme cela.

Précautions : Qui dit sport dit transpiration ! Évitez de revenir avec votre survêtement impeccable ! De même, évitez de partir sur votre 31 pour votre jogging