Alibis adultère : la fameuse soirée au bureau !

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Alibis adultère : la fameuse soirée au bureau !

Ecrit le 5 août, 2010 | Dans la catégorie : Alibis | Tags : , , , , , ,

Aujourd’hui : peut-être le plus simple, le plus connu : la fameuse soirée au bureau !

Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour se retrouver coincer sur son lieu de travail alors que l’on ne l’attendait pas vraiment. Il faut dire que votre entreprise a signé des contrats vraiment importants avec ces fameux clients coréens ! Mais si les coréens dont vous lui avez tant parlé mais qu’elle ou il ne se souvient vraiment pas ! Bref, soyez désolé, aplatissez vous en excuses. Promettez de sortir le chien si vous en avez un et demandez bien d’embrassez les enfants de votre part. Soyez prévenant ! Et pour bien envelopper le cadeau, vous pouvez laissé miroiter une petite augmentation en fin de mois qui sera salvatrice pour le crédit de la voiture ou les vacances de la petite famille sur la Côte !

Avantage : la réunion est très souvent imprévue ! Pas besoin de préparer votre mensonge adultère à l’avance, il ne vous faut que quelques minutes.

Inconvénient : il va vraiment falloir sortir le chien ! Et pourquoi pas dealer l’augmentation…

Précautions : faites bien attention que votre conjoint ne soit pas en contact avec un collègue que vous n’avez pas mis dans la confidence. Ce serait vraiment, vraiment dommage !