Attention aux signes de l’adultère

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Attention aux signes de l’adultère

Ecrit le 14 mars, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : ,

Homme ou femme marié, méfiez-vous des signes qui prouvent que vous entretenez une relation extraconjugale. En effet, certains changements dans votre comportement traduisent aisément votre rencontre infidèle. Voici donc 5 petits signes qui risques de trahir vos relations extra-conjugales.

1 – Votre sexualité

Vous en voulez encore plus mais vous êtes en demande de sexe pour du sexe en laissant de côté vos émotions. Cette attitude pourrait bien vous faire plonger et avec vous votre petite aventure infidèle.

2 – Votre apparence

Vous faites de plus en plus attention à vous et votre mèche de cheveux doit être impeccable. Aucun doute, vous souhaitez être le plus beau ou la plus belle pour votre rencontre adultère.

3 – Loin de la maison

Entretenir un adultère demande un véritable emploi du temps, du coup, vous êtes moins chez vous et votre épouse commence à se poser des question. Aménagez tout cela rapidement.

4- De nouveaux passe-temps

N’allez pas prétexter des hobbies qui ne vous intéressaient pas avant et où votre conjoint ne vous accompagnera certainement pas. Ne changez surtout pas vos habitudes.

5- Téléphone portable : votre meilleur ami

Vous ne quittez plus votre téléphone portable, même pour dormir ! Etrange et intrigant. L’un des premiers signes de l’adultère.