Merci les sites spécialisés dans l’infidélité

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Merci les sites spécialisés dans l’infidélité

Ecrit le 29 mai, 2012 | Dans la catégorie : Actu | Tags : , ,

Les sites extra-conjugaux sont-ils un appel à la vérité et la transparence ? En effet, avant l’apparition de ces plateformes « spécifiques » les internautes en quête d’une relation interdite maniaient le mensonge avec dextérité. Depuis longtemps déjà des envies de rendez-vous discrets ne sont pas forcément bien vus par les bien-pensants. Ainsi, pour laisser libre-cours à leurs désirs de séduction, les hommes et les femmes mariées se sont tout d’abord tournés vers les sites de rencontre dits classiques. Ces derniers s’adressaient avant tout aux célibataires et réussir à tirer son épingle du jeu relevait alors d’un véritable exploit.

Pour y arriver, le mensonge était sans contexte la meilleure arme que l’on pouvait employer. Et il faut dire qu’il n’est pas évident de draguer des personnes en quête d’une histoire durable quand on a soi-même juste envie d’infidélité. Commençait un véritable parcours du combattant avec des questions à éluder, des réponses à donner forcément tout en restant cohérent avec ses contradictions (sic). Les sites adultères ont heureusement changé les choses. Ainsi, sur le rendez-vous des infidèles, plus de mensonge, plus de faux-semblants… Ici, le mariage est un véritable atout !

Il faut dire que les membres qui s’y retrouvent savent exactement pourquoi ils sont là ! Ils se réunissent donc entre internautes qui partagent les mêmes envies, les mêmes frissons. Très logiquement, le dialogue est donc plus simple et la gymnastique intellectuelle bien moins compliquée ! Vous l’aurez compris, un site de rencontre pour infidèles est le Paradis pour les hommes et les femmes mariées qui souhaitent retrouver le goût de l’interdit.