Une soirée extra-conjugale entre amis ?

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Une soirée extra-conjugale entre amis ?

Ecrit le 22 mai, 2012 | Dans la catégorie : Rencontres | Tags : , ,

Avez-vous une petite idée du nombre de Français qui avouent avoir trompé leur conjoint ? En France, quatre personnes sur dix reconnaissent qu’elles ont déjà goûté à la saveur d’une relation infidèle ! Et avec qui selon vous ? C’est là que l’étude devient intéressante, puisque dans la majeure partie des cas, c’est souvent avec quelqu’un de son cercle d’amis. Ainsi, une soirée un peu arrosée avec un collègue de bureau proche est beaucoup moins tentante d’un verre de vin avec un bon copain.

Les chiffres ne mentent pas et 39% des interrogés ne cachent pas que leur partenaire adultère leur a été présenté dans une soirée chez un ami. Étrangement, alors que le bureau reste dans l’esprit collectif comme le lieu d’infidélité par excellence, seulement 21% des hommes et des femmes infidèles concèdent avoir craqué pour quelqu’un sur leur lieu de travail !  Ainsi, Internet et les sites de rencontre sont loin avec seulement 16%. Vous l’aurez compris, pour votre prochaine petite soirée entre potes, n’emmenez pas votre partenaire de tous les jours. En effet, ce serait vraiment dommage de manquer une telle occasion de croquer le fruit défendu.

Et ne tentez pas de mentir su votre statut marital ou la situation de votre couple. En effet, vous avez toutes les chances qu’ont vous demande comment se porte votre femme ou votre mari. Soyez décontracté, c’est encore cela qui attire le plus les autres. Et si pendant votre folle nuit, vous n’échangez qu’un simple baiser, ne vous inquiétez pas. Un tiers des Français pensent que l’infidélité passe seulement par le rapport sexuel.