Tomber amoureux de sa maîtresse ou de son amant

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Tomber amoureux de sa maîtresse ou de son amant

Ecrit le 7 novembre, 2014 | Dans la catégorie : Rencontres

Vous vous êtes plus, vous avez décidé d’aller au delà des convenances, en débutant ensemble une relation illégitime. Vous passez de bons moments ensemble depuis plusieurs semaines, et vous avez même tendance à vous voir de plus en plus souvent, et à ressentir un manque. Il semblerait, au vu de ces symptômes, que vous commencez à éprouver des sentiments amoureux pour votre maîtresse ou votre amant. Ce n’était pas un scénario à exclure, parfois une aventure extra-conjugale apporte davantage qu’une aide, cela peut devenir une histoire à part entière, pour de nombreux infidèles.

tomber-amoureux-de-sa-maitresse

Cependant, il convient de bien interpréter les sentiments que l’on éprouve, et surtout, de ne pas se jeter tout de suite dans la gueule du loup sans avoir les yeux bien ouverts. En effet, on peut tout à fait éprouver quelque chose sans pour autant que l’histoire ne soit vouée à durer. Ne perdez pas de vue le fait qu’un amant ou une maîtresse est quelqu’un que l’on voit de façon épisodique, avec lequel on ne partage pas de quotidien ni de routine. On profite alors seulement des bons moments et on se montre généralement toujours sous son meilleur jour, pour que la relation reste idyllique.

Cela n’est donc pas comparable à ce que vous vivez avec votre conjoint, et avant de comparer les sentiments que vous ressentez pour l’un et pour l’autre, tenez compte du fait que la vie quotidienne ne serait peut-être pas à la hauteur de ce que vous fantasmez. De plus, les relations impossibles ont ce petit côté charmant et dramatique qui nous ferait rapidement craquer, sans que cela ne soit une fin en soi. Vos sentiments méritent donc d’être contrebalancés par une vraie réflexion, et par une objectivité sans faille, afin de ne pas être conduit à faire des bêtises, à tout plaquer pour une vie de couple dont vous ne savez finalement rien.