Trouver un bon alibi

| FemmeAdultere.com
Site de rencontre pour des relations extra-conjugales | FemmeAdultere.com

Trouver un bon alibi

Ecrit le 21 mai, 2013 | Dans la catégorie : Alibis

Le choix de l’alibi est un élément essentiel dans la relation extra-conjugale, à chaque fois que vous aurez un rendez-vous secret à l’extérieur de votre domicile. Il est tout à fait essentiel de savoir trouver la bonne excuse, mais il est également nécessaire d’être malin et de penser à tout : le but est que votre partenaire actuel n’apprenne pas ce que vous êtes en train de faire, ou que vous ne laissiez traîner aucun détail qui puisse lui donner la puce à l’oreille. Ainsi, trouver un alibi est un exercice assez compliqué, et nous vous conseillons d’y réfléchir assez longtemps à l’avance pour ne pas que cela finisse par se savoir.

Le fait d’invoquer une raison professionnelle peut être intéressant, mais dans certaines conditions seulement : en effet, vous risquez également d’être pris la main dans le sac, si vous ne vous protégez pas suffisamment. Il faut que votre partenaire ne puisse pas vérifier vos dires, d’aucune manière. Dire que vous restez tard au bureau par exemple n’est pas vraiment une bonne idée, car cela est vérifiable. En revanche, si votre rendez-vous a lieu pendant vos heures de bureau, vous n’aurez pas le moindre alibi à donner, cela peut être donc une solution plus appropriée si vous souhaitez rester discret ou discrète.

Vos bons amis peuvent également être d’un grand secours, mais attention à être certain de leur fiabilité en revanche. S’il s’agit de personnes qui sont également en contact avec votre partenaire, cela peut être dangereux. En revanche, s’il s’agit d’un ami ou d’une amie qui est vraiment de votre côté, cela peut être faisable de le ou la mettre dans la confidence. Vous pourrez donc prétexter un rendez-vous avec cette personne pour justifier votre absence et pouvoir alors voir discrètement votre amant ou votre maîtresse. Mais une fois encore, la confiance doit être absolue entre vous, et si vous détenez vous aussi quelques secrets compromettants sur vos confidents, c’est encore mieux.